Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Mesdames et messieurs, surtout les mesdames

Bonjours mes amis. C'est alors nôtre blog modeste, et on peux écrire que ons veux, pendant les heures de l'école naturellement.

Alors, c'est le dernier jour de la dernière semaine avant les vacances. C'était une semaine un peu intéressante. Il y avait une manifestation devant nôtre école des hommes droites, au cause d'un article dans le journal De Standaard. Il était un discussion entre des journalistes, nôtres professeur et des élèves. Mais pourquoi, je ne comprends pas. C'est avec les problemes de immigration, comme toujours.

Et c'étais aussi Saint-Valentin, sans des occasions comme toujours, mais j'ai reçu des roses, ce n'est pas normale!

En somme, le site de Amel Bent. C'est bien. C'est très simpliste, sans les animations extra, très simple pour naviguer dessus, toutes est expliquées. La musique n'est de mon style, donc je n'ai pas une opinion de sa musique. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

-PedigreeUselessUses

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité