Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ma semaine

Bonjour tout le monde!

C'était une semaine chouette: on a trouvé une bonne façon pour taquiner les profs=> au début de la leçon, on éteint la lumière et on se cache au-dessous des bancs de notre classe. Ainsi, les profs pensent que nous ne sommes pas là et ils s'en vont de nouveau. C'était aussi la fête de Saint-Valentin cette semaine et on a donné et reçu des roses à l'école. Pendant la leçon de français, on a lu un article sur Amel Bent et après, j'ai navigué sur Internet à son site web. Je trouvais ce site web chouette et spécial, parce qu'il avait beaucoup de choses: de la musique, des photos, le biographie d'Amel Bent, des médias...Je trouvais surtout la musique chouette,ainsi on peut entendre quel est son style de musique. Et je suis aussi très contente: on a des vacances la semaine suivante! Alors, à quelques semaines!

Jana Janssens

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité