Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

mon dernier blog

Allô tous, ceci est mon dernier blog.

Je l'avais écrit en classe, mais il est disparu par accident et je ne sais pas pourqoui :p

Donc, pour commençer, je veux dire merci à tous ceux qui ont lu mon blog, parce que je sais que c'était impossible à lire.

Hier, le coiffeur est venu chez moi et donc, maintenant j'ai de beaux cheveux. C'était chouette que tous mes amis m'ont dit que c'était joli.

Ce matin, je suis alée au docteur, pour mes yeux, et il a dit que tout était bien.

Je pense que vous comprenez que mon dernier blog n'était plus interessant que mes blogs précédents, mais c'est parce que je ne suis pas la fille la plus importante du monde, comme Hannah...

Donc merci et peut-être à bientôt...(Mais je suis presque sûre que ceci est mon dernier blog)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmarijnemijnvenijnkonijnxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité