Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Aresss le Grand La dernière fois

Les examens s'approchent rapidement et c'est la dernière fois que j'écris sur la blog. Je ne regrette pas ça parce que je ne sais jamais qu'est-ce que je veux écrire. Je ne comprends pas aussi pourqoui des hommes veulent lire nos blogs, mais oui. En outre mes résultats de français ne sont pas si bien, donc... Mais je vous dois dire qu'il y a des blogs très chouette de SJB. (Par exemple le blog de Thomas)

Maintenant je vous dis adieu, mais d'abord vous devez savoir que c'était une année très fantastique, certainement les excursions à Xanten et à Ypres. Et on ne peut pas oublier le sleep-over chez Arno. Maintenant justement espérer que je passe bien les examens, après l'année est finie! Finalement!

(Vous devez voir 'Pirates of the Carribean'!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité