Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Salut, et encore merci pour le poisson

Bonjour! Ce sont les dernières jours avant des examens commençent. C'est aussi ma dernière meesage sur nos blog. Mes messages n'etaient pas les meilleurs mais c'était chouette. Mais c'est un peu bizarre, écrire nos opinions et reçevoir des points? Pour être honet, quand j'ai entendu que on peut écrire dans un blog, je crois que le prof est un peu fou. Donc je suis anonym, mais avec un peu intelligence, tu sais qui je suis.

Alors, Sint Jan va tenir une comédie musicale. Une comédie musicale! Avec les affiches avec "Anders", je pensait que nous allons changer extrêmement. Nous n'avons pas beaucoup détails, donc je ne peux pas parler beaucoup. Mais, ils cherchent un bassist?

Alors, c'était ma dernière fois que j'ecris ici! Merci à monsieur Van Ginderen, wiktionary, Babel Fish, Douglas Adams pour mon titre.

-PedigreeUselessUses

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité