Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

hannah2

Alors, je continue ici, dans ma chambre, il est neuf heures et demie. C'est que je n'avais plus d'inspiration pendant le leçon de français de cet après-midi et quand je suis rentrée à la maison, j'avais tout à fait oublié:s

La semaine passée j'ai eu mon grand examen annuel du violon, et je connais déjà mes résultats, 76 pour cent, pas mal hein? Au contraire, je croyais que j'aurais beaucoup plus moins que ça. En plus j'avais très bien étudié pour mon examen d'histoire de musique et je suis la meilleure de ma classe:d  Maintenant

Ceci est mon dernier blog, et j'aimerais remercier tous ceux qui l'ont lu, j'apprécie ça véritablement:d

au revoir bisous hannah.

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité