Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

L´amour

Bonjour tout le monde,

aujourd´hui je vais râconter quelque chose qui s´est passé à "La Jour D´Amour"

Mon "amour" est dans un internat et pour ça j´étais toute seul à  Sint-Valentine.

C´était un peu deprimer tu sais, tout le monde a un(e) ami(e) spéciale et moi?

Personne :( mais demain MON ami spéciale vient a Anvers spécialement por MOI:D !

OUI OUI demain c´est pour moi Sint- Valentine, FINALEMENT!!!!!!

X X X X X X X X X X X X X X X X X

ELISABETH

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité