Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

la semaine de Thalysia

Le lundi était un jour mauvais. D'abord, je suis tombée pendant les cours de gym, et puis, je suis tombée de l'éscalier. Le mercredi, il était Saint-Valentin. Par une action pour envoyer des roses, j'ai reçu cinq roses. A 15h, j'ai cherché mon cheri à la gare. Je lui donné son cadeau. Il était très heureux de me voir (et bien sûr, avec son cadeau). Lui, il m'a donné des tulpins et une boîte avec des matériaux pour se bainer. L'amour, c'est quelque'un si jolie.   

Le site de Amel Bent est très joli. J'espère elle fait une star très connue dans le monde!

XxXx Thalysia

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité