Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ma semaine

cette semaine s'est passée comme une autre, on devait se réveiller trop tôt et les profs ennuyeux nous ont accablés de travail. Mais heureausement il y avait aussi des moments un peu plus amusants. Le lundi soir, on n'avait beaucoup de devoirs et moi, je me suis instalée devant le petit écran et j'ai gourmandement mangé un pizza. En classe les éléves de 3LA, les fous, rigolent toujours. Par exemple, pendant toutes les courses, il y a toujours quelqu'un qui est cachée dans l'armoire. Parfois tout le monde se cache sous les bancs. Là-dessous on s'amuse toujours. Ce sont des situations hypercomiques. en classe on a écoué des chansons d'Amel bent, un chanteuse française avec un belle voix. C'est surtout de la musique soul et R&B et j'apprécie ça bien. Elle a un site chouette que j'ai visité hier soir. Tu peux y trouver beacoup de belles photos et de la musique.

Aujourd'hui c'est le vendredi!! ça veut dire que demain... ce sera le samedi et les vacances !!

Gros bisous à tous xxxxxxHannah

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité