Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Baby, I'm going to leave you.

Bonjour;

C'est mon dernier blog cette année.
L'année prochaine, je reviendrai à SJB mais je déteste les vacances. Ces vacances, je dois parler le français, parce que je vais à Maroc. Il y a une problème, je déteste le francais! Non, ce n'est pas vrai, mais c'est une langue difficile. Maintenant, je suis un serie sur la télévision: One Tree Hill.
Je regarde aussi ce serie sur la télévision française, mais je ne comprends pas tout.
Bonne chances avec les examens :)

Ciao xxx Nassira

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité