Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Mon text

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le dernière fois  que nous venons sur notre blog  et écrivons un text. J'ai trouvé le blog un bien idée et chaque vendredi nous sommes venus vers la salle des ordinateurs pour écrire un text sur le blog. La semaine prochaine je n'ai pas fait beaucoup. Hier je suis allé chez le coiffeur et j' ai joué au foot avec mon ami et aprés cela je suis retourné à la maison.

J' ai visité le blog et je trouve que le blog est bien mais ce n' est pas colore et c'est alésage. J' ai vu que quelqu'un a posté des reactions qui ne sont pas gentil.

Et voilà c' est tout. Je veux dire AU REVOIR

L A     F I N

b.oo.rr.ii.ss. x

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité