Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 mars 2007

une semaine agréable

Cette semaine on n' a eu presque rien à faire. La  raison, les examens sont là et, évidemment, tous les profs croient que nous nous occupons seulement d'étudier. Mais ils ont naturellement tout à fait tort. Moi, par exemple, je veux surtout profiter au lieu de travailler. En plus, si je me suis bien reposée, j'en suis sûr que mes résultats seront magnifiques. D'ailleurs, travailler trop, Ce n'est pas bon pour la santé, hein?

La semaine passée je me suis régulièrement entraînée à jouer du violon. Parce que samedi, je devrai jouer une chanson pour mes grand-parents. Une tradition étrange qui prend place chaque année au mois de mars, au 17ième:p

Notre prof de latin est malade, c'est pourquoi on a un nouveau, mais je souhaite vraiment que notre prof habituel guérisse vite! Par ce que ,parfois, il me semble que ce nouveau n'a jamais vu aucun mot de latin.

Salut, Hannah :):):):):):) et je vous souhaite tous de bons examens

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité