Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 mars 2007

LE MESSAGE LE PLUS INTERESSANT ICI !!!

Bonjour mes amis!

Comme chaque samedi, je jouais au squash. Je veux que j'aie beaucoup de muscles et je voudrais devenir très fortJ. Dimanche, je sortais des chiens de 'Wase dierenbescherming', parce que je suis un vrai ami des bêtes et je voudrais devenir vétérinaire. Un jour, je voudrais fonder un asile pour les chiens et les chats maltraités.

Pour latin, nous avons un nouveau prof, parce que monsieur Verheyen est malade. L L J’espère qu’il guérisse vite. Je vous souhaite un prompt rétablissement, monsieur Verheyen !

En général, c’était une semaine très chouette en classe. J J J J J J J

Bonne chance pour les examens, mes amis !!!

CEDRIC --- CEDRIC --- CEDRIC --- CEDRIC --- CEDRIC --- CEDRIC

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité