Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
15 mars 2007

E.E. nr 2

Lundi je n'ai rien fait, c'était un jour très calme. Mardi j'ai joué au foot avec des garçons qui sont plus vieux que moi. J'étais très fatigué, mais ça était amusant. Mercredi je suis sorti avec mes amis et j'ai joué au foot. Il faisait très chaud. Aujourd'hui je suis allé au foot, on a joué un match contre l'equipe B. Demain, je joue un match avec une autre equipe avec des garçons plus vieux. Et voila...

Karan Askic Boris

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité