Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
15 mars 2007

ma deuxième semaine

la première chose que je veux dire, c'est je veux que monsieur Verheyen aille enseigner de nouveau parce qu'il est le meilleur prof. ( Il a quelque chose de son genou.) J'éspère qu'il revienne vite.

Il y a déjà longtemps j'écris sur le blog. Pendant les vacances de carnaval, je suis allé au Olloy-sur-Viroin, à les Ardennnes. il y avait un camp là. A cet camp, j'apprends beaucoup de chose, comme lire les cartes, team-building etc. J'ai fait ça avec le CRDM.

Après ces vacances, je retourne à l'école. Le premier test j'ai fait, était terrible: 0/10 (mathématiques), ça commençais déjà bien! Le test prochain n'était pas plus meileur: 4,5/10 (anglais). Mais tout va bien!

Aresss Le Grand

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité