Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ma semaine à l'école.

Bonjour tout le monde, mon nom c'est Cédric. J'aime bien Quinta, pas mon amie, mais mon chat. Qu'est que j'ai fait dans la semaine? Ben, le lundi, le mardi et le mercredi, nous apprendrions des terminologies médicales pour le néerlandais. Et le lundi, nous étaient très fatigués, parce que pour la qymnastique, nous devions jouer au basket et au foot. Et le jeudi, il y avait beaucoup de suspense. Les élèves du premier devaient jouer au foot contre nous. C'était un match très, très bizarre. Il était que 4-1 pour nous, phoe, suspense!!! Chez monsieur Vanginderen, notre prof de français, nous écoutions une chanson d'Amel Bent, une très belle fille...

Amel Bent? C'est une belle fille est elle a un site avec des photos d'elle, mmm. Elle écrit des chansons qui me sonnent bien dans mes oreilles. Je suis un vrai fan d'elle.

CEDRIC 3LA    :(       :(       :(        :(

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité