Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

AresssLeGrand - Ma semaine (ennuyeuse)

Le Jeudi. Je me suis levé à sept heures, comme toujours. Je n'ai pas d'envie, mais c'est la vie, hè. La classe fait beaucoup de bruit (comme toujours). Hier, on a fait des bonnes farces. 

Nous avons la première farce avec monsieur Van der Perre. On a éteint les lampes et on s'a cachés sous les pupitres, dessous la fenêtre qui donne dans le corridor. Le prof ne nous a pas vus. On l'a dû attendre vant il était revient.

La deuxième farce, on a fiat avec monsieur Van Lommel. Nous l' avons fait croire que les lampes étaient brissées. C' était chouette!

On devait aller au site d' Amel Bent de monsieur. La bonne partie de site était que, quand tu visites le site, tu peux entendre les chansons d'Amel Bent. A mon avis, le site était ennuyeuse mais pff, sa m'interessé pas parce que je ne trouve pas les chansons bonnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité