Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ma semaine était bonne mais ils étaient des

Ma semaine était bonne mais ils étaient des moments tristes. Le mardi quand je suis revenu à la maison, ma mére m'a dit que mon grand-père est dans l'hopital. J'était très triste parce'que il signiefe beaucoup pour moi. Le lendemain je suis allé au l'hopital pour visiter mon grand-père. Le mardi je suis aussi allé au foot et j'ai joue le foot avec mes amis. Cette semaine j'avait beaucoup de travail pour l'école.

Le site d'Amel Bent est très chouette, il y a de musique, des photos, et des choses personelle. Il y a une biografie et le texte est interresant. sa musique, c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité