Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ca commence à piquer!

Je vais vous raconter du programme 'Skype'. C'est très chouette. Si tu as un headset avec oreilles et micro, tu peux parler avec quelqu'un(e) par ordinateur. Parfois, dans le week-end, je parle pendant des heures avec mes amis de mouvement de jeunesse en 'Skype'. Je recommande 'Skype' pour les ceux/celles qui ont un headset.

Hier, j'ai visité le site d'Amel Bent. Ce n'est pas vraiment quelque chose pour moi, mais c'est un bon effort: Le lay-out est chouette, simple et stylé. Il y a une biographie d'Amel, des photos et d'autre média a trouver, et il y a la possibilité d'écouter les chansons d'Amel Bent.

-Willem Vanderstraeten (3LA Nr. 17)-

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité