Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

mc solaar

La semaine passée on devait présenter un chanteur français. On a choisi MC Solaar. Je trouve que MC Solaar est un bon rappeur, il chante tres bien, maintenant je sais tant de choses sur lui. Je n´écoute jamais le rap parce que ce n´est pas mon genre préféré donc MC Solaar est le premier rappeur  que j´écoute ses chansons. selon moi il a réussi dans son travail. dans ses albums il ya beaucoup de belles chanson.

Saghiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité