Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Hmmm °_°

Aujourd'hui je vais parler au autre moment de ma vie.
Je me sens mal. Parce que l'amoure n' est pas ma meilleure amie.
Mais la vie continue..
Euhm, je suis un peu frustré parce que j'ai beacoup d'idée mais j'ai du mal de prononcer....
J'écoute à beacoup de groupes, souvent très connus mais parfois aussi inconnus.
Peut-être je ne suis pas influencé assez pour écrire de la musique...
Mais je continue à essayer!
Euhm, les examès approchent.. J'espère que je les vais bien faire!

-Fender

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité