Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

Monde du silence (Michael)

Bonjour tout le monde,

Pour la dernière fois cette semaine, je mets un petit texte sur ce BLOG. Dans une semaine et demi, il y des examens. Alors tout le monde a peu de stress, mais c’est normale. Après les examens, je part au côte d’azur. On va à Agay, c’est une petite village à coté de St Raphaël qui se trouve a coté de St Tropez. Là je vais plonger et voir au poissons dans le monde du silence (c’est le titre d’un livre de Cousteau). Quand mes résultats sont un peut bien, mon père va acheter une nouvelle bateaux Zodiac. Mais d’abord, ce sont des examens. Apres, on vera.

Alors, pour la dernière fois je dis au revoir J.

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité