Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
1 juin 2007

J'aimerais être en Amérique

Bonjour tout le monde!
Ce blog est mon dernier blog. C'est juin, presque la fin de cette année scolaire. En septembre notre prof de français ne reviendra plus à l'école. Moi, je ne reviens pas non plus. Je vais en Amérique avec ma mère. Mais, ce n'est pas sûr, j'amerais être en Amérique, mais aussi en Belgique avec mes amis. En septembre il y a une audition pour un musical. j'aime chanter, et je veux chanter dans le musical. Mais si je vais en Amérique, je ne peux pas faire l'audition. Si je ne vais pas en Amerique, je peux faire l'audition et peut-être chanter dans le musical... On verra...

XxXx Thalysia

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité