Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
17 mars 2007

** Tais-Toi & Sois Belle **

Ma semaine

Ce mois n'était pas très chouette. Le directeur est venu en classe... Nous avons parlé de monsieur Verdyck. Il nous donne les maths. Il n'y a pas beaucoup d'élèves qui comprennent les maths.
Oui, je sais, rien n'y fait. Moi, je n'y vois goutte. Maintenant, j'ai très peur pour l'examen des maths.
Mes points n'étaient pas super, mais pour nos examen, je suis contente avec 60%. Je devrai t'y faire.
Que veux-tu? Il en est ainsi. Mais, monsieur Verdyck veut donner un leçon extra mardi, après l'école.
Et voila, nous pouvons poser des questions, je vais s'en tirer. Monsieur Verdyck, C'est une personne dont je me souviendrai toujours... Il est ennuyeux, mais chouette. Il dit choses qui sont très hilarants, comme "ça va de mal en pis" où quand tu demandes quelque chose, il dit "Que m'importe?!". Mais, ce n'est pas grave, parce que quand je ne comprends pas quelque chose, Jana m'explique tout sur MSN.

Mais, je veux vous dire quelque chose très important...
Après les examens, il y a des vacances!

Bonne chance, Naske

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*Cette mois
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité