Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 mars 2007

Ma semaine, une autre semaine de la vie sobre de Fender

De nouveau une semaine s'est passée. Mais qu' est-qui se passe? Pas beaucoup. L
e premier jour, Maria me demandait que je m'asseye dans l'armoire de la classe.
Pourqoui?
Parce que on avait acheter des fleurs et des pralines pour notre prof monsieur Van Lommel.

Donc je m'asseyais dans l'armoire et monsieur Van Lommel ouvrait l'armoire. 
Je ressortais sur l'armoire avec des fleurs. C'était très chouette et monsieur Van Lommel était si heurreux.

Je suis content avec mon rapport. J'ai 77.5%. Pas mal hein? :P
Mais les examens  approchent..  Mais  ça  va hein. :P

Mais bien, je vous souhaite tous de bons examens!

-Fender

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité