Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 mars 2007

La calme avant l'orage

Cette semaine n'était pas très occupeé, pourqoui? Les examens commencent semaine prochaine. Et j n'ai pas encore étudier. Je vais commencer étudier demain, je promets. :D Mais je n'ai pas envie pour ça, je suis très fatigué, pourquoi, je ne sais pas :(

Cette semaine nous avons aussi acheter une surprise pour nôtre prof Van Lommel :D Des pralines et des fleurs pour nôtre prof consacré. C'était une idée des Nassira et Maria, donc, merci à les.

Enfin, je suis content avec mon rapport. 80,9%, ce n'est pas speciale, mais je n'ai pas beaucoup étudier cette trimestre, donc je ne comprends pas pourqoui j'ai 80,9% :P

J'écoute maintenant: We Are Scientists - Callbacks

-PedigreeUselessUses, ton source de la folie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité