Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

Ma semaine

Bonjour
Dans le weekend, j'étais malade...
C'est la raison que j'étais absente jusqu'à le mardi.
Alors, j'allais à l'école le mercredi, à Saint-Valentin.
A 8 heures, je suis allée à le metro, et voila, Merel et Thalysia étaient là!
Merel avait une rose pour moi et pour Thalysia.
Quand on arrivait à l'école, c'était trés silence parce'que la deuxi
ème et la quatrième ne sont pas là.
La troisi
ème heure, on a reçu notre roses!
Apr
ès l'école, j'aurais rendez-vous avec Thalysia.
On a attendu Dimi et apr
ès, j'allais à la maison d'un ami.
Moi, j'ai aussi vu le site web de Amel Bent.
Quand j'ai ouvert son site, c'était de la musique...
A plus tad!
Naske

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité