Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe de FLE
16 février 2007

la semaine passée

cette semaine, j'ai m'amusé.

Toute la semaine j'étais heureux parce que je savais que ce serait la vacance.

Le lundi et le mardi, je n'ai fait pas beaucoup. Je suis allé à l'école et après cela j'ai joué au foot avec mes amis.

Le mercredi, j'ai travaillé avec deux amis pour faire un travail de néerlandais.

Et à la fin le jeudi. Le jeudi, j'ai vu un match de foot. L'anvers jouait contre waasland. C'était 1-1. C'était un bon match. C'était très chouette parce que il y'avait beaucoup d'ambiance.

C'était une semaine très chouette.

Enzo dlr

Publicité
Publicité
Commentaires
En classe de FLE
  • Salut tout le monde, nous sommes les élèves du Collège Sint-Jan Berchmans à Anvers et nous sommes en troisième année du secondaire. Notre prof de français nous a demandé de créer un journal de bord dont voici le résultat. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité